Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

CE FRERE DU CHRIST APPELLE.... LUCIFER

 

CE FRERE DU CHRIST NOMME …..

LUCIFER

 

 

Blasphème ? Provocation ? Une illusion de plus ? Qu’est-ce en réalité que « Celui » qui en de saintes écritures fut décrit comme le plus beau des anges au royaume de Dieu.

Il faut qu’ici les choses soient remises à leur juste place et un pan du voile de l’ignorance retiré. Ici l’anthropomorphisme de la déité laisse place à celui qui aurait chuté et dont le procès serait en attente afin que justice divine soit faite.

Soyons sérieux quelques instants, croyez vous sincèrement en ces fables d’un autre age,, destinées à endormir les âmes afin qu’elles ne puissent point cheminer vers leur réalisation divine ?

Vous n’êtes pas sans savoir, ou du moins sans pressentir l’avènement de grandes transformations en cette création, impliquant toutes formes de vie, toutes âmes, qu’elles soient volontaires ou non, conscientes ou pas, pour l’émergence d’autres plans de réalisation. Il est une réalité qui ne doit pas vous échapper, celle de la différence qu’il y aura entre ce que vous connaissez aujourd’hui de la réalité existentielle, de votre conscience, et celle qui prévaudra sous peu ; celle-ci sera un bon incommensurable, entre l’âge préhistorique et les jour qui sont votre de cadre de vie actuel.

Tout ce qui a été propulsé à l’extérieur du divin informel vers et en la tangible limitation demeure impermanent. Seul le Seigneur Dieu de notre Être est la permanence.

Au travers des cycles de notre respiration divine les formes de conscience cheminent à travers l’espace et le temps, illusoires, certes, mais oh combien indispensables à ce plan de réalisation.

Ce qui est révélé ici en ce qui concerne cet Ange drapé intentionnellement de noir et à qui l’on fait ouvrir la bouche pour ne vomir que les lois divines, de la même manière et pour les mêmes raisons que le fût aussi la Mère divine, relève de la plus grande et de la plus dramatique des duperies.

Ce n’est pas par hasard que nous voyons ces deux « Êtres » accusés des pires des crimes. L’un poursuivi pour avoir fait chuter l’humanité, quant à la deuxième avec dans son dossier rien moins que le « pécher originel », hou la méchante à qui l’on devrait tous nos malheurs.

Les forces de l’obscurantisme ont donc perverti la réalité de la nature profonde et réelle de l’Être que nous sommes, voilà la réalité du dossier. Sans la Mère divine et la force que représente Lucifer il n’y aurait aucune chance pour que le divin puisse s’évaluer, se reconnaître, prendre conscience de Lui-même.

Une légitime interrogation pourrait nous faire poser la question de savoir pourquoi et dans quel but tant de distorsions ont été volontairement introduites au sein même des enseignements religieux. A qui peut bien profiter le crime.

Directement à ceux qui dans les zones astrales, terrestres et extraterrestres veulent nous asservir, soit par l’intermédiaire de technologies hors de notre compréhension pour les uns, utilisent les forces de la création au travers de rituels magiques pour les autres.

Ne vous étonnez pas alors si vous découvriez un jour que toutes les religions, courants spirituels et autres ordres ésotériques sont tous à tendance lumineuse à leur périphérie et noires en leur centre. Il vous deviendra alors bien évident que tous ces enseignements, quels qu’ils soient, n’aient pût mener l’humanité jusqu’à voir sa propre Lumière et ainsi donner naissance à l’Humain.

Si certains enseignements ont toutefois permis de cheminer vers notre Lumière c’est qu’ils demeurent d’honnêtes reflets de la réalité et nous rendons grasse à ces fleurs ici et là jetées sur le bord du chemin.

Certains authentiques ordres mystiques tenus secrets sont tenus à l’écart de telles méprises et protégent cette humanité en respectant son libre arbitre. Nous trouvons généralement au sein de ces ordres de grands maîtres solaires.

Cela étant posé, maintenant nous pourrions, dans le but d’éclaircir un peu le fonctionnement de tels agissements destructeurs, expliquer brièvement comment sont mis en place ces processus magiques.

 

Nous n’allons pas ici décrire dans le détail la réalisation de ces œuvres sombres, vous devez bien vous en douter. Disons que ce cercle intérieur dont il est fait mention ci-dessus est composé d’adeptes recrutés au sein même du cercle extérieur des initiés et adeptes ; tous les individus cheminant vers l’initiation et composant le cercle le plus extérieur et par conséquent le plus important en nombre a une parfaite méconnaissance du noyaux central et je dirais même que le cercle des initiés demeure aussi dans cette ignorance.

Pour faire cours nous pouvons dire que tous les rituels utilisés par les cercles concentriques sont « piégés ». Certes il faut être plus qu’initié pour déceler les pièges, tant ils sont subtils.

C’est ainsi que les cercles extérieurs servent de « dynamo » génératrice d’énergie projetée par les dits rituels. Nous sommes parfaitement conscient de devoir choquer plusieurs d’entre vous en faisant ces révélations mais nous ne sommes pas pionniers en cette affaire.

Alors, nous direz vous, que faire, s’abstenir de rituels qui ne soit pas de votre cru, ressenti en votre cœur avec discernement, de la même façon et pour les mêmes raisons qui vous ne pouvez accorder tout votre crédit, béatement, à n’importe quel contact channelés sous prétexte qu’il viendrait d’en haut et donc forcément Lumineux.

Nous avons envie de vous dire ceci, vous avez cheminés jusqu’ici, comme tout un chacun, tant bien que mal, souvent dans la douleur, les doutes, des remises en question constantes afin de reconstituer le grand puzzle du processus de la création divine au sein même duquel nous nous situons.  

 

 

Nous ne reviendrons pas dans le menu détail et pédagogiquement parlant comme nous l’avons déjà fait dans le livre que nous proposons en téléchargement gratuit sur ce même blog, nous allons en retracer les principales étapes.

 

Avant que le verbe soit Dieu Est, ou plutôt demeure une « Prés Puissance d’Être ».

Puis émane de Lui cette Volonté qui se transforme en un Moi divin ; puis ce désir divin ainsi émané du rien se transforme en un désir de prendre forme, mais issue de l’informel cette forme n’a pas de forme finie possible, elle est toutes les formes possibles, c’est l’Homme dans le Ciel que nous sommes et qui même dans la matière constituante de notre corps demeure présente. Nous pouvons trouver cette présence en une molécule parfaite constituée d’atomes purs de substance primordiale, du corps de l’Homme.

Afin de pouvoir prendre conscience d’elle-même cette Lumière ressent le désir de ressentir toutes ses qualités et vertus divines.

Vous l’aurez bien compris cette dernière opération ne trouvera jamais de fin.

 

Et c’est là que les atteignant atteignirent, c’est là que doit se situer cette « chute », la chute de l’Homme du Ciel que nous sommes en réalité. Chute de l’informe dans la forme spécifique.

Qui ou quelle est cette force en nous qui peut produire cette chute spirituelle, quelle est cette contingence d’être en notre puissance d’Être que le Dieu que nous sommes a eu l’intelligence d’introduire en notre Lumière pour rendre POSSIBLE cette réalisation ?

Eh bien, ne serait ce pas notre plus bel ange qui soit, donnons lui un nom, LUCIFER. Il a été dit que ce nom signifiait « Porteur de Lumière », soit, il le porte bien ; mais s’il vous plait pas d’anthropomorphisme.

Il ne vous aura pas échappée cette manifestation de notre divinité du Rien imprononçable jusqu’au terme de la manifestation en une forme tangible prononçable.

 

Maintenant nous voudrions attirer votre attention sur ce point crucial, à savoir quel est ce processus par lequel le mal puisse paraître en une forme alors que précédemment nous venons dans cette description, certes rapide, de le re prononciation de notre Verbe divin, implicitement dire que le verbe ainsi manifesté ne peut qu’être l’image et la ressemblance de l’Homme ? Y a-t-il là un non sens ?

 

Là encore nous allons être bref et devoir résumer ce qui a été dit en notre ouvrage. Le Dieu que nous sommes prend forme par la conscience et la conscience c’est l’Homme. Incarné dans sa substance divine, l’Akasha, sous l’impulsion de cette force nommée Lucifer, l’Homme devient ainsi le CHRIST régnant dans et sur son monde, manifestant la Lumière en des formes de Vie toutes HARMONIEUSES. Ainsi, disons le fort et haut, seul le Christ que nous sommes peut créer cette harmonie.

Donc, si vous avez bien suivi le cheminement du « Haut » vers le « Bas » de votre Être, vous avez ici la clé INDISPENSABLE à la manifestation du bien que vous Êtes.

 

 

Vous l’aurez bien compris, si ce n’est pas le Christ en vous, l’Homme du Ciel, le Dieu que vous êtes ayant pris forme par sa conscience divine, qui crée alors attendez vous à la disharmonie, au mal.

Il y a donc deux façon de voir les chose, celle de Christ et celle de l’homme déchu par sa propre volonté, par ce qu’il est devenu en son propre enfermement qui a fait de lui un créateur coupé de sa puissance intérieure, de sa Lumière, de sa Conscience.

Ayant ainsi troquée sa propre Conscience, sa Conscience d’Âme Christ, contre sa conscience d’âme n’étant pas à l’image et à la ressemblance de sa divinité, en évolution vers….

Alors la Connaissance Christ ne peut se manifester en des formes harmonieuses mais le fait en des formes ombrageuses enseignantes.

 

Vous le voyez bien, sans Lucifer pas de création, pas d’humanité, pas de galaxies, rien ; la Lumière serait éternellement restée ce qu’elle est sans pouvoir prendre conscience d’ELLE-MÊME.

Les œuvres de Lucifer détournées par les hommes perdus au sein même de leurs création égotiques deviennent Sataniques, démoniaques et que sais-je d’autre encore.

Vous pourriez aller dans des mondes, des dimensions supérieurs en conscience à celui qui est le nôtre présentement et constater que les êtres qui les habitent sembleraient être des anges, mais en réalité n’ont pas encore franchis le pas vers les véritables domaines spirituels, n’ont pas encore mis le pied dans l’état christique. Ne nous laissons pas tromper par certains d’entre eux qui voudraient, pour des raisons qui nous échappent, nous voir éternellement où nous sommes et exercer sur nous une certaine domination.

Sans Lucifer l’Homme dans le Ciel, le verbe divin serait resté en un état statique éternel ; aucune émanation de cette Lumière n’aurait pu franchir le pas vers l’involution révélatrice.

Voyons cet « Ange » comme celui qui crée l’espace et le temps afin que les formes puissent avoir l’illusion d’être et de s’y mouvoir. Il se meut alors au sein même de la substance universelle, lui donne un mouvement, la cristallise jusqu’à la densification maximale qui celle de la matière.

Nous disons bien, jusqu’à la plus dense qui soit. Et c’est en cette densification que l’Être s’est isolé et ainsi progressivement détaché de sa propre réalité afin que chaque étincelle se fasse son propre royaume, non pas selon la loi d’Amour mais selon sa loi propre. L’Amour de Soi fut remplacé par l’amour attirant les choses à soi.

La matière ainsi créée devait donc faire partie intégrante de l’expérience du Soi dans l’éternité de l’évolution des qualités et vertus divines.

Alors le plan d’évolution doit immanquablement passer par la reconnexion d’avec l’Être en soi, assurant par la loi d’Amour l’exercice de la magie divine au sein même de tous les stades de la matière sous-tendue par la substance lumineuse, « spiritualisant » ainsi toute la création, soumettant tout l’univers manifesté à la loi d’Amour, à la loi christique alors incarnée en chacun de nous.

La Diable des œuvres sombres laissera la place à Lucifer, agent éternel du Verbe divin.

 

 

 

 

 

 

 

14:43 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |

06/09/2006

LA VERITE REND LIBRE

 

 

VERITE OU BIEN REFLET OMBRAGEUX ?

 

 

Force est de constater qu’il y a depuis un certain temps quelques remous par rapport à tout ce qui touche aux channelings en tant que phénomène et par la force des choses à tout ou partie des contenus de ces messages supposés implicitement provenir de l’autre coté du voile.

Ce phénomène, bien qu’il ait pris de nos jours une l’allure d’une phase nettement expansive, n’a pas émergé avec le « New Age », il a toujours existé.

Pour une humanité non encore initié, au vrai sens du terme, cela peut encore poser un certain problème de discernement ; comment reconnaître le vrai du faut d’une part et empêcher le phénomène de propagation parmi des âmes affamées en quête de guidance et de contact avec le divin.

Chercher à donner du sens à sa vie peut devenir un effort de recherche des plus intense. Si cet effort ne peut qu’être légitime il n’en demeure pas moins vrai une route bien dangereuse.

Depuis que cette humanité s’est coupée de sa réalité elle n’a cessée d’essayer de se retrouver. Marcher ainsi dans le noir est un exercice bien difficile et il évident que les erreurs de trajectoire et les chutes sont légions et inévitables, mais aussi bien enseignantes.

Bien qu’il ait toujours existé des groupes d’êtres éclairés, initiés, adeptes et maîtres, vivant silencieusement parmi nos civilisations successives, il ne fait aucun doute que ces frères ont dû gravir eux-mêmes les hautes et difficiles marches les menant à la vision de leur réalité divine et leur existence spirituelle. Ce qu’ils ont réussi à faire tout être humain le peut. Ils ne sont pas ici pour prendre l’humanité en charge car il est toujours dommageable de soulever le voile avec force ; ils ne soulèvent ce dernier que lorsque l’un de ses coins est partiellement soulevé.

Le chemin qui mène à la rencontre est bien souvent rocailleux et les blessures en chemin sont légions ; qui voit la vérité ici, qui la perçoit là, puis la rejette afin d’aller ailleurs encore jusqu’à la lassitude extrême. En ces temps obscurs il y a toujours eu maintes obédiences prétendant détenir et enseigner la seule vérité. Il est bien difficile pour un chercheur de lâcher toutes ces routes car la peur du vide s’avère être bien traumatisante. Faute de retrouver une guidance pertinente les êtres se sont tournés vers des guides extérieurs « mandatés » par le Ciel leur offrant un dogme en lieu et place d’une Lumière libératrice, un arsenal de directives sociales et morales en lieu et place de l’expression de l’Amour divin, supposés obtenir les bonnes grâces auprès d’un dieu anthropomorphe.

Le renouveau spirituel « New Age » est sensé offrir de nouveaux chemins supposés plus directs et donc supposés apporter plus de crédibilité aux discours. « Enfin le Ciel nous parle au travers d’êtres plus sensibles que les autres » ! Et nous avons adopté avec autant d’aisance avec laquelle nous l’avions fait avec les dogmes patentés cette nouvelle mane issue de première main.

 

Il y a une certaine méconnaissance ou bien une certaine naïveté à bien vouloir croire que le Ciel veuille bien communiquer avec nous, humbles pécheurs, et ainsi nous donner les clefs des portes du Ciel afin que nous nous reconnections enfin à notre réalité. Ce qui est vrai avec nos téléphones ou un simple tuyau, comme nous le faisions lorsque nous étions enfants, ne l’est hélas pas avec « téléphone maison ». Il peut y avoir de l’ignorance, voire une certaine inconséquence, à penser que l’humain déconnecté peut ainsi ouvrir la bouche et servir de porte voix à des êtres situés sur d’autres dimensions correspondant aux mondes vivant la loi divine.

J’ai déjà fait usage ce cette analogie qui consiste à nous comparer à une fleur ; car en effet tout est en analogie. Le potentiel de réalisation est bel et bien contenu dans la graine, qui plantée et bien nourrie dans une bonne terre, va inexorablement donner naissance à cette réalisation visible qu’est cette forme aux couleurs et fragrances correspondant précisément au programme qui leur a donné naissance.

Alors imaginez qu’une fleur puisse être comme cette humanité, déconnectée de son propre programme de croissance, pourrait-elle exprimer quoi que ce soit qui lui serait consciemment étranger ? Et là je vois bien votre objection, oui mais… Le ciel peut tout ; il le fait s’il le désire ! Non, le ciel ne peut faire pour nous que ce qu’il peut faire par nous. En d’autres termes il ne pourra faire à travers nous que ce qu’il pourra au travers de notre ouverture de conscience. Toutes ces « divines entités » canalisées depuis des années composent en réalité ce que nous sommes en notre ciel et ne peuvent en aucun cas émerger par un processus extérieur à notre conscience du moment. C’est à nous, de par notre ascension et réalisation, de les faire émerger du centre de notre Être. Nous ne le répéterons jamais assez, Dieu, le Dieu que nous sommes, prend forme par la conscience, et la conscience est l’Homme ; en terme de conscience il faut entendre la conscience christ.

J’ai lu bien des messages ainsi channelés, et certains ne manqueront pas de se demander pourquoi alors que je n’adhère pas. Je suis tout simplement curieux de voir ce cheminement, quel en est son processus et surtout où veulent-ils vous mener.

Je suis parfaitement conscient que mes propos et mes rares interventions peuvent paraître quelque peu saugrenues et même choquantes pour certains. Soit, bof ! Il y a effectivement dans tout ce cheminement qui dure tout de même depuis bien des années, quelques pertinences lorsqu’elles sont extraites de leur contexte global, ce qui fait dire à certains que quoi qu’il en soit même si ces entité ne sont que des usurpateurs manipulateurs, le simple fait qu’ils ne peuvent ici que singer la véritable spiritualité, demeure enseignant, car même singée elle fait appel à des résonances intérieures. Mais en aucun cas ces enseignements ne pourront aller plus loin, en aucun cas ils ne pourront vous donner la vision juste de notre réalité et ce pour la simple raison que cette humanité, que la conscience d’éveil de cette humanité, n’a de l’Amour qu’une approche sentimentaliste, anthropomorphique, rejetant implicitement le propre Amour que le Dieu qu’elle est a pour lui-même dans le but qu’il a de se connaître et se comprendre.

Quant à parler d’initiation comme nous le voyons quelques fois… L’initiation, la véritable initiation, est très loin de cette pitoyable parodie si souvent décrite. L’initiation est un parcours indéfinissable, procédant de l’émergence de la vision de la réalité, et lorsque nous parlons de réalité il ne s’agit pas de décrire un quelconque panorama spirituel, mais bel et bien de la réalité de notre vrai nature et de son fonctionnement quant à l’émergence de la diversité du tout que nous sommes afin de pouvoir s’appréhender Soi-même. Cette initiation mène progressivement à l’adeptat et enfin à la maîtrise.

 

 

Un aspect, pour faire court, de ce qui se passe au travers des enseignements channelés : formation d’un égrégore par acceptation synergétique d’un grand nombre d’adeptes à ces enseignements et volonté de maintenant connecter celui ci à la force formatrice, celle de la mère céleste. Vous verrez dans les années qui viennent apparaître de plus en plus fréquemment des individus possédant des pouvoirs de plus en plus « extraordinaires ». Nous avons déjà vécu ce scénario du temps de la civilisation atlante, et il n’est pas étranger au fait que cette humanité contemporaine se mette d’une certaine manière à « canaliser » de nouveau cela. Soyez extrêmement vigilent à ce que l’on veut vous faire faire.

Co-créer ou projeter une impression dans le cosmique peut se faire de deux manières bien différentes ; croyant être un « maître dans la Lumière » vous le faite au nom de l’ordre des ombres en croyant remplir là le rôle divin de la co-création, soit vous le faite en son Nom et là vous co-créez divinement ; dans le premier cas nous voyons alors en œuvre la loi du non amour et dans le second la loi d’Amour. Le choix d’un enseignement tient au fait inné que chaque individu, tôt ou tard, désire se rapprocher et se reconnecter à Soi. Le chemin est hélas parsemé de bien d’obstacles dus à nos désalignements mentaux, émotionnels et pour finir en notre erreur de croire que nos corps physiques de chair et de sang ne soient que lourdeur handicapante et de nature non spirituelle. Nous ne faisons ni plus ni moins que ce que fait l’entrepreneur de maçonnerie nous avons tout d’abord besoin d’avoir les plans précis de l’architecte afin de construire l’œuvre divine qu’ici nous sommes venu accomplir. En notre véritable nature nous sommes effectivement à la fois l’architecte, l’entrepreneur et le maçon ; sortir de ce triptyque conscient revient à construire, voire reconstruire sans voir et inconsciemment accepter les plans qui nous seraient proposés par… le channeling… de notre passé planétaire… de l’égrégore de notre inconscience… d’interférences de dimensions ombrageuses et de bien d’autres sources encore.

 

Je sais, vous ne voyez là, dans les réalisations, à priori et pour l’instant, aucune différence, mais n’ayez crainte vous la percevrez bientôt.

Certains rétorqueront, au vu de tout ce qui a été channelé jusqu’à présent, oui mais il nous ait bien expliqué que tout cela, en parlant des enseignements traditionnels par exemple, se référait à l’ancienne énergie ; ancienne énergie, nouvelle énergie, tout cela n’a pas de réalité ; du bla bla bla… beaucoup, malgré tous les avatars rencontrés sur le chemin de l’éveil sont bien plus près de cette vision initiatique qu’ils ne le pensent.

 

Si, comme vous en avez conscience, vous êtes réellement Dieu, alors pourquoi ne pas vous identifier à Lui, cela vous pose-t-il un quelconque problème ? Il va bien falloir que vous vous positionnez une bonne fois pour toute ! Ce faisant il faut bien se rendre compte du fait que notre réalité humaine n’est qu’une manifestation de notre Pensée divine ; afin que cette dernière soit en sa forme conforme à notre Volonté il est bien évident que cela ne peut pas se faire par une prière orientée de la forme inaboutie vers Vous mais doit bel et bien résulter d’un processus qui pourrait bien être Vous-Même parlant à Soi-Même, Vous-Même agissant sur Lui-Même. Si nous partons du fait que dieu peut s’adresser à autre chose que Lui-même alors qui est cet autre que Lui et ou trouver place pour lui dans l’espace infini occupé par Lui ? Il n’y a que Lui en son émergence trinitaire, sa volonté, la Loi d’expression de celle-ci et la force de réalisation. Peu importe alors l’ancienne ou nouvelle énergie, foutaise, détournement, la trinité fonctionnelle de notre Être sera toujours d’éternité et fonctionnera toujours de la même manière et dans le même but. Il n’y a pas d’ancienne et de nouvelle énergie, il y a l’énergie qualifiée par notre conscience christique et il y a toutes les autres qui ne peuvent et ne pourront jamais que des œuvres devant être tôt ou tard déracinées.

 Ce référant aux enseignements channelés, les chercheurs sincères n’y trouveront jamais la clé définitive leur permettant de Voir pour la bonne et simple raison que les enseignements de l’ombre, qu’ils proviennent de passé ou de cette humanité, ce qui est la même chose, ne peuvent pas la détenir. Comment savoir si c’est des enseignements s’avère être ombrageux ou non ? Parlent-ils à votre Lumière intérieure ou à votre raison raisonnante. Lorsque l’on finit enfin par Voir alors il est effectivement clair que la lecture de tous les enseignements révèle tout aussi clairement leurs origines. Jusqu’à ce que nous voyions nous ne pouvons que pressentir qu’ici ou là les choses ne sont pas en place et c’est déjà excellent car c’est cela même qui vous permet d’avancer vers notre vision.

Sous des couverts de mercantilisme posez-vous sereinement la question de savoir si vous recherchez la lumière ou les pouvoirs. Si vous recherchez la Lumière vous serez inéluctablement guidé par votre moi supérieur, si vous recherchez les pouvoirs vous incarnerez les forces de l’ombre, de votre ombre.

 

Dans le passé de notre humanité il y eu certaines phases d’éveil initialisées par de grands maîtres incarnés. Il est regrettable que la Lumière qu’ils ont laissée ait été transformée en dogmes ombrageux. Ces derniers n’ont eu que la conséquence dont ils furent les racines. Il est clair que si cette fulgurante Lumière était restée dans sa virginité originelle il n’y aurait jamais eu d’autres enseignements ne venant qu’alimenter et couler dans le creuset ombrageux ainsi formé. Les enseignements channelés de notre passé plus ressent n’auraient jamais pu advenir et ainsi générer, par l’ignorance des dogmes mis en place, tenter d’anéantir les êtres ainsi happés dans l’ombre piégeante. Je sais que je vais faire hurler certains dans ce que je vais dire, mais qu’il soit bien clair que cela n’engage que moi et qu’ici je parle seul ; parmi les êtres qui sont venus en cette humanité, dans les temps les plus récents, il y eu un très grand maître, nous l’avons nommé Jésus. Cet être d’une dimension divine, est venu déposer son empreinte de Lumière dans les strates de cette planète afin que nous puissions passer de l’état d’humain à celui d’Humain, l’horloge cosmique en avait ainsi décidé. Puis cette humanité a connu Mahomet, un channel, canalisant sa part d’ombre. L’enseignement laissé par ce dernier n’est pas devenu un dogme, il le fut dès le départ. Je ne parle ici que des dogmes exotériques et non des enseignements ésotériques, vous l’aurait bien compris. Ceci pour vous mettre en garde vis-à-vis des sources extérieures ; quelles qu’elles soient, si elles ne procèdent pas du processus intérieur d’auto récognition vous pouvez être sûr et certain qu’il n’est pas ce que le divin veut pour Lui à travers Vous, un autre aspect de Lui-Même dans la forme qu’Il veut.

 

Je vous souhaite de Voir, avec tout votre Amour.

 

 

 

 

16:19 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |

08/04/2006

LES PIEGES DE L'OBSCURANTISME


 

 

Nous y voici encore, comme si ces mots devaient nous coller à la peau jusqu’à ce que nous y soyons enfin rendus et parvenus. Les « Frères, Maîtres et guides » ont déjà beaucoup communiqué à ce sujet, ou plutôt sur le thème de l’ascension essentiellement devrions-nous dire, et continuent de le faire, jusqu’à ce qu’ils arrivent à leurs fins, en supposant bien entendu que leur fin coïncide avec la nôtre.

 

Ils nous attendent, selon leurs dires bien entendu, sur la cinquième dimension, via la quatrième; cette dimension étant, toujours selon eux, la première dimension de conscience où nous pouvons enfin exprimer le verbe, co-créer l’Amour, enfin et réellement.

Après être passés par leurs « enseignements » qui ne peuvent en fin de compte ne mener qu’à ce qu’ils veulent et non à ce que nous voulons tout au fond de notre personnalité, tout au centre de notre Être, pourquoi n’effectuons-nous pas un bilan introspectif, et en cela pourquoi accepter de s’en remettre toujours à d’autres, nous, les fatigués et les écoeurés de ces systèmes, pourquoi n’essayons-nous pas de revenir à nos premiers amours, ceux de la tradition ésotérique.

Croyez-vous sincèrement que « jouer » avec les rayons de ceci et de cela, et de surcroît de toutes les couleurs, avec les géométries sacrées, j’en passe et des meilleures, construire votre propre Merkaba qui faute de l’être à partir de votre réalisation ne peut qu’être extérieure, est le véritable chemin vous menant vers votre ascension et réalisation ? Le simple fait de ne pas savoir quel est le principe de fonctionnement d’une roue libre peut-il vous empêcher de pédaler et de faire de belles ballades en campagne ? Ceux qui vous gavent de cela, jusqu’à l’indigestion, vous le donne car ils n’ont rien d’autre à vous donner. La Vision de votre Réalité, ils ne l’ont tout simplement pas. Oh, ils vous paraissent savants, mais laissez votre Moi divin vous parler de Vous-Même et vous verrez la Vision intérieure, non intellectuelle mais conscientisée, croître en vous et cette Vision vous libérera totalement.

 

Notre grand frère Jésus n’a-t-il pas dit : « Nul ne peut aller au Père sans passer par Moi ». Nul ne peut aller et s’identifier à son JE SUIS sans préalablement avoir assimilé le plan de conscience christique, ou plan bouddhique, plan qui selon la terminologie traditionnelle se trouve être le Sixième Plan de Conscience. Seul ce plan est la conscience de l’Amour divin ; il se trouve être notre plan d’ASCENSION.

 

Alors qu’elle peut être cette cinquième dimension tant plébiscitée ? Quelques petits rappels, peut être.

Constitution septuple de l’Être : Les quatre corps d’expression inférieurs, physique, éthérique, émotionnel et mental inférieur, chapotés par les trois corps supérieurs, le JE SUIS ou corps divin, le corps angélique ou christique/bouddhique et enfin le mental supérieur, ce fameux cinquième principe nous y voilà !

 

Ce cinquième plan peut être décrit comme celui de la Mère Céleste, force et substance à la fois, le miroir de notre conscience divine ; force et substance infiniment malléables sous la direction et l’impulsion de la volonté de l’être qui lui donne une direction et la loi d’Amour qui lui donne le sens divin. C’est soit le plan de la réalisation, soit celui de la magie de l’Ombre.

Cette dernière est fort mal connue des âmes en évolution mais est la vraie nature co-créatrice des êtres qui demeurent ainsi « bloqués » sur cette dimension de conscience, sans pouvoir encore accéder au plan de l’Amour bouddhique, avec l’illusion des « pouvoirs » qu’ils savent alors arracher à la Mère Nature. Les « pouvoirs » doivent-ils ouvrir les portes de la conscience réalisatrice et ascensionnelle ? La Réalité ne se résoudrait-elle pas dans l’axiome inverse ? Réfléchissez-y. La Nature agit toujours de la même manière, au sein de l’infiniment petit comme au sein de l’infiniment grand ; dans ses réalisations inférieures comme dans les supérieures. Regarder croître une fleur, son but n’est-il pas d’exprimer la forme, les couleurs et les fragrances précisément inscrites au sein même de la graine qui est sensée lui donner naissance ? Et nous sommes tous d’accord sur le fait qu’elle ne peut exprimer cela que dans la mesure où elle est REALISEE, totalement réalisée. Nous avons tous, peu ou prou, déjà entendu parler de cette graine d’Humain qui, lovée an sein de notre être, demeure tout le potentiel exprimable. Mais, voilà, il ne s’agit là que d’une graine, divine certes, mais que d’un potentiel et de rien d’autre. Alors avant d’exprimer quoi que ce soit de notre divinité, de notre « graine intérieure » ne faudrait-il pas préalablement réaliser la « Fleur Humaine» ?

 

Relisez tous les beaux discours qui vous ont été si généreusement servis et voyez s’ils émanent d’êtres ayant réellement acquis la véritable notion de l’Amour divin ; voyez objectivement si leurs enseignements vous mènent à votre but, celui de votre ascension de conscience et de votre réalisation. Mais voyez-vous il se trouve, comme par hasard, que ces « faux prophètes » se sont retrouvés du jour au lendemain, alors qu’ils n’avaient jusque là, pour la plus grande part, eu aucune démarche introspective volontaire dans un but de redevenir les Êtres divins qu’ils sont au centre d’eux-mêmes, des « Fleurs », devoir canaliser des Maîtres, des énergies de dimensions bien supérieures à celle qui est la leur actuellement. Co-créer au nom de l’esprit est fort honorable et relève déjà d’une bonne orientation mais voilà, creuseriez-vous un trou dans votre jardin en invoquant une pelle ? Devenez tout d’abord le « creuseur » qui doit remplir cette fonction avant toute réalisation.

Comment devenir ce creuseur ? Souvenez-vous, mes amis, « tout ce que vous demanderez en mon nom je l’accomplirai ». Quel est donc le Nom divin dont il est question ici ? Ne serait ce pas Christ, l’incarnation du verbe divin dans la forme humaine afin que celle-ci devienne le pur miroir dans lequel puisse effectivement se refléter cette Lumière et ainsi expérimenter ce quelle est ? En d’autres termes, il est indispensable, que du haut vers le bas, il y ait une absolue continuité dans la qualification du verbe.

Mais tout cela est bien mieux décrit dans l’ouvrage téléchargeable « La Réalité est Amour ».

 

Ces manipulations de l’Ombre agissent toujours dans un terrain favorable, il ne peut en être autrement ; le terrain de la croyance en l’élitisme, de l’ego imprégné du monde des illusions. A ce sujet voici ce qui doit advenir dans beaucoup de cas concernant tous les « élus » du nouvel age : Il ne faut pas se voiler la face, cette cinquième dimension de conscience est celle de tous les dangers. En d’autres termes c’est aux forces de la création que fait appel le mage Noir ; ce dernier ne se qualifie par de « noir » dans le choix qui serait le sien, celui de ne faire que le mal et de ne propager que la destruction. Etre un mage noir ce n’est que croire faire le bien en exerçant sa volonté dans les forces de la Nature céleste et non Sa volonté divine afin de faire que ce qu’Il veut pour Lui par Vous.

Pourquoi ces « élus » sont-ils aussi facilement dociles et ne voient pas que le contenu de tout ce qu’ils canalisent ne les mène à rien, ne mènera jamais à la réalisation. Ils y à bien entendu une multitude de raisons possibles et réelles, toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Mais il pourrait y en avoir une qui passerait sûrement inaperçue si l’on ne connaissait pas les possibilités des forces de l’Ombre ; nous avons tous, peu ou prou, dû expérimenter l’exercice de ces forces du coté obscur et ce durant une ou plusieurs incarnations. Certains en ont tiré grande réputation, gloire et richesses, grâce à leurs actions abouties. Mais aujourd’hui toutes ces énergies du passé viennent nous visiter afin d’être guéries et libérées en toute conscience ; une énergie ne peut être retenue et doit parcourir sa trajectoire. Le problème tient dans le simple fait que lorsque nous sommes visités par une énergie de malheur et de frustration, nous la reconnaissons immédiatement car elle provoque une grande gène, voire même une douleur extrêmement perturbante vis-à-vis de notre ego ; mais que dire, vis-à-vis de ce même ego, d’une énergie qui aurait pu dans un certain passé représenter la réussite, la gloire et les pleins pouvoirs ? Cette énergie pourra-t-elle être reconnue comme pervertie et ombrageuse ? C’est là, à n’en pas douter, un exercice fort difficile, jusqu’à ce que nos efforts sur soi nous permettent de VOIR. Et bien souvent c’est l’exercice fort apprécié des jeux de l’Ombre en de telles vies antérieures qui font le terrain fertile et fort favorables de ces « élus » et fiers de l’être, de ces faux prophètes qui dans les temps qui viennent, feront des œuvres qui paraîtront alors éblouissantes, à faire vaciller les humbles fils et filles de la Lumière. Alors seule la solidité de notre vision intérieure pourra nous servir.

 

Le simple bon sens aurait dû nous alerter, mais pour notre âme il fallait certainement que cette expérience soit acquise.

 

Ces « maîtres » qui manipulent « les faux prophètes » de ce nouvel age ne peuvent enseigner et donner à ceux qui les écoutent que ce qu’ils savent et ont en conscience, rien de plus. Le piége dans lequel nous nous sommes tous vautrés est d’avoir cru que leur existence dimensionnelle « supérieure » les rendaient crédibles et par le fait avons accepté qu’ils soient nos maîtres. Mais ce qui en un temps a été forgé en nous par notre travail d’éveil antérieur a fini par prévaloir et nous faire ressentir et comprendre que nous étions sur une fausse route, celle des belles histoires qui ne mènent à rien, sinon à devenir les « esclaves » de fausses lumières.

 

Vigilance, vigilance et discernement.

 

15:14 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |