Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

CE FRERE DU CHRIST APPELLE.... LUCIFER

 

CE FRERE DU CHRIST NOMME …..

LUCIFER

 

 

Blasphème ? Provocation ? Une illusion de plus ? Qu’est-ce en réalité que « Celui » qui en de saintes écritures fut décrit comme le plus beau des anges au royaume de Dieu.

Il faut qu’ici les choses soient remises à leur juste place et un pan du voile de l’ignorance retiré. Ici l’anthropomorphisme de la déité laisse place à celui qui aurait chuté et dont le procès serait en attente afin que justice divine soit faite.

Soyons sérieux quelques instants, croyez vous sincèrement en ces fables d’un autre age,, destinées à endormir les âmes afin qu’elles ne puissent point cheminer vers leur réalisation divine ?

Vous n’êtes pas sans savoir, ou du moins sans pressentir l’avènement de grandes transformations en cette création, impliquant toutes formes de vie, toutes âmes, qu’elles soient volontaires ou non, conscientes ou pas, pour l’émergence d’autres plans de réalisation. Il est une réalité qui ne doit pas vous échapper, celle de la différence qu’il y aura entre ce que vous connaissez aujourd’hui de la réalité existentielle, de votre conscience, et celle qui prévaudra sous peu ; celle-ci sera un bon incommensurable, entre l’âge préhistorique et les jour qui sont votre de cadre de vie actuel.

Tout ce qui a été propulsé à l’extérieur du divin informel vers et en la tangible limitation demeure impermanent. Seul le Seigneur Dieu de notre Être est la permanence.

Au travers des cycles de notre respiration divine les formes de conscience cheminent à travers l’espace et le temps, illusoires, certes, mais oh combien indispensables à ce plan de réalisation.

Ce qui est révélé ici en ce qui concerne cet Ange drapé intentionnellement de noir et à qui l’on fait ouvrir la bouche pour ne vomir que les lois divines, de la même manière et pour les mêmes raisons que le fût aussi la Mère divine, relève de la plus grande et de la plus dramatique des duperies.

Ce n’est pas par hasard que nous voyons ces deux « Êtres » accusés des pires des crimes. L’un poursuivi pour avoir fait chuter l’humanité, quant à la deuxième avec dans son dossier rien moins que le « pécher originel », hou la méchante à qui l’on devrait tous nos malheurs.

Les forces de l’obscurantisme ont donc perverti la réalité de la nature profonde et réelle de l’Être que nous sommes, voilà la réalité du dossier. Sans la Mère divine et la force que représente Lucifer il n’y aurait aucune chance pour que le divin puisse s’évaluer, se reconnaître, prendre conscience de Lui-même.

Une légitime interrogation pourrait nous faire poser la question de savoir pourquoi et dans quel but tant de distorsions ont été volontairement introduites au sein même des enseignements religieux. A qui peut bien profiter le crime.

Directement à ceux qui dans les zones astrales, terrestres et extraterrestres veulent nous asservir, soit par l’intermédiaire de technologies hors de notre compréhension pour les uns, utilisent les forces de la création au travers de rituels magiques pour les autres.

Ne vous étonnez pas alors si vous découvriez un jour que toutes les religions, courants spirituels et autres ordres ésotériques sont tous à tendance lumineuse à leur périphérie et noires en leur centre. Il vous deviendra alors bien évident que tous ces enseignements, quels qu’ils soient, n’aient pût mener l’humanité jusqu’à voir sa propre Lumière et ainsi donner naissance à l’Humain.

Si certains enseignements ont toutefois permis de cheminer vers notre Lumière c’est qu’ils demeurent d’honnêtes reflets de la réalité et nous rendons grasse à ces fleurs ici et là jetées sur le bord du chemin.

Certains authentiques ordres mystiques tenus secrets sont tenus à l’écart de telles méprises et protégent cette humanité en respectant son libre arbitre. Nous trouvons généralement au sein de ces ordres de grands maîtres solaires.

Cela étant posé, maintenant nous pourrions, dans le but d’éclaircir un peu le fonctionnement de tels agissements destructeurs, expliquer brièvement comment sont mis en place ces processus magiques.

 

Nous n’allons pas ici décrire dans le détail la réalisation de ces œuvres sombres, vous devez bien vous en douter. Disons que ce cercle intérieur dont il est fait mention ci-dessus est composé d’adeptes recrutés au sein même du cercle extérieur des initiés et adeptes ; tous les individus cheminant vers l’initiation et composant le cercle le plus extérieur et par conséquent le plus important en nombre a une parfaite méconnaissance du noyaux central et je dirais même que le cercle des initiés demeure aussi dans cette ignorance.

Pour faire cours nous pouvons dire que tous les rituels utilisés par les cercles concentriques sont « piégés ». Certes il faut être plus qu’initié pour déceler les pièges, tant ils sont subtils.

C’est ainsi que les cercles extérieurs servent de « dynamo » génératrice d’énergie projetée par les dits rituels. Nous sommes parfaitement conscient de devoir choquer plusieurs d’entre vous en faisant ces révélations mais nous ne sommes pas pionniers en cette affaire.

Alors, nous direz vous, que faire, s’abstenir de rituels qui ne soit pas de votre cru, ressenti en votre cœur avec discernement, de la même façon et pour les mêmes raisons qui vous ne pouvez accorder tout votre crédit, béatement, à n’importe quel contact channelés sous prétexte qu’il viendrait d’en haut et donc forcément Lumineux.

Nous avons envie de vous dire ceci, vous avez cheminés jusqu’ici, comme tout un chacun, tant bien que mal, souvent dans la douleur, les doutes, des remises en question constantes afin de reconstituer le grand puzzle du processus de la création divine au sein même duquel nous nous situons.  

 

 

Nous ne reviendrons pas dans le menu détail et pédagogiquement parlant comme nous l’avons déjà fait dans le livre que nous proposons en téléchargement gratuit sur ce même blog, nous allons en retracer les principales étapes.

 

Avant que le verbe soit Dieu Est, ou plutôt demeure une « Prés Puissance d’Être ».

Puis émane de Lui cette Volonté qui se transforme en un Moi divin ; puis ce désir divin ainsi émané du rien se transforme en un désir de prendre forme, mais issue de l’informel cette forme n’a pas de forme finie possible, elle est toutes les formes possibles, c’est l’Homme dans le Ciel que nous sommes et qui même dans la matière constituante de notre corps demeure présente. Nous pouvons trouver cette présence en une molécule parfaite constituée d’atomes purs de substance primordiale, du corps de l’Homme.

Afin de pouvoir prendre conscience d’elle-même cette Lumière ressent le désir de ressentir toutes ses qualités et vertus divines.

Vous l’aurez bien compris cette dernière opération ne trouvera jamais de fin.

 

Et c’est là que les atteignant atteignirent, c’est là que doit se situer cette « chute », la chute de l’Homme du Ciel que nous sommes en réalité. Chute de l’informe dans la forme spécifique.

Qui ou quelle est cette force en nous qui peut produire cette chute spirituelle, quelle est cette contingence d’être en notre puissance d’Être que le Dieu que nous sommes a eu l’intelligence d’introduire en notre Lumière pour rendre POSSIBLE cette réalisation ?

Eh bien, ne serait ce pas notre plus bel ange qui soit, donnons lui un nom, LUCIFER. Il a été dit que ce nom signifiait « Porteur de Lumière », soit, il le porte bien ; mais s’il vous plait pas d’anthropomorphisme.

Il ne vous aura pas échappée cette manifestation de notre divinité du Rien imprononçable jusqu’au terme de la manifestation en une forme tangible prononçable.

 

Maintenant nous voudrions attirer votre attention sur ce point crucial, à savoir quel est ce processus par lequel le mal puisse paraître en une forme alors que précédemment nous venons dans cette description, certes rapide, de le re prononciation de notre Verbe divin, implicitement dire que le verbe ainsi manifesté ne peut qu’être l’image et la ressemblance de l’Homme ? Y a-t-il là un non sens ?

 

Là encore nous allons être bref et devoir résumer ce qui a été dit en notre ouvrage. Le Dieu que nous sommes prend forme par la conscience et la conscience c’est l’Homme. Incarné dans sa substance divine, l’Akasha, sous l’impulsion de cette force nommée Lucifer, l’Homme devient ainsi le CHRIST régnant dans et sur son monde, manifestant la Lumière en des formes de Vie toutes HARMONIEUSES. Ainsi, disons le fort et haut, seul le Christ que nous sommes peut créer cette harmonie.

Donc, si vous avez bien suivi le cheminement du « Haut » vers le « Bas » de votre Être, vous avez ici la clé INDISPENSABLE à la manifestation du bien que vous Êtes.

 

 

Vous l’aurez bien compris, si ce n’est pas le Christ en vous, l’Homme du Ciel, le Dieu que vous êtes ayant pris forme par sa conscience divine, qui crée alors attendez vous à la disharmonie, au mal.

Il y a donc deux façon de voir les chose, celle de Christ et celle de l’homme déchu par sa propre volonté, par ce qu’il est devenu en son propre enfermement qui a fait de lui un créateur coupé de sa puissance intérieure, de sa Lumière, de sa Conscience.

Ayant ainsi troquée sa propre Conscience, sa Conscience d’Âme Christ, contre sa conscience d’âme n’étant pas à l’image et à la ressemblance de sa divinité, en évolution vers….

Alors la Connaissance Christ ne peut se manifester en des formes harmonieuses mais le fait en des formes ombrageuses enseignantes.

 

Vous le voyez bien, sans Lucifer pas de création, pas d’humanité, pas de galaxies, rien ; la Lumière serait éternellement restée ce qu’elle est sans pouvoir prendre conscience d’ELLE-MÊME.

Les œuvres de Lucifer détournées par les hommes perdus au sein même de leurs création égotiques deviennent Sataniques, démoniaques et que sais-je d’autre encore.

Vous pourriez aller dans des mondes, des dimensions supérieurs en conscience à celui qui est le nôtre présentement et constater que les êtres qui les habitent sembleraient être des anges, mais en réalité n’ont pas encore franchis le pas vers les véritables domaines spirituels, n’ont pas encore mis le pied dans l’état christique. Ne nous laissons pas tromper par certains d’entre eux qui voudraient, pour des raisons qui nous échappent, nous voir éternellement où nous sommes et exercer sur nous une certaine domination.

Sans Lucifer l’Homme dans le Ciel, le verbe divin serait resté en un état statique éternel ; aucune émanation de cette Lumière n’aurait pu franchir le pas vers l’involution révélatrice.

Voyons cet « Ange » comme celui qui crée l’espace et le temps afin que les formes puissent avoir l’illusion d’être et de s’y mouvoir. Il se meut alors au sein même de la substance universelle, lui donne un mouvement, la cristallise jusqu’à la densification maximale qui celle de la matière.

Nous disons bien, jusqu’à la plus dense qui soit. Et c’est en cette densification que l’Être s’est isolé et ainsi progressivement détaché de sa propre réalité afin que chaque étincelle se fasse son propre royaume, non pas selon la loi d’Amour mais selon sa loi propre. L’Amour de Soi fut remplacé par l’amour attirant les choses à soi.

La matière ainsi créée devait donc faire partie intégrante de l’expérience du Soi dans l’éternité de l’évolution des qualités et vertus divines.

Alors le plan d’évolution doit immanquablement passer par la reconnexion d’avec l’Être en soi, assurant par la loi d’Amour l’exercice de la magie divine au sein même de tous les stades de la matière sous-tendue par la substance lumineuse, « spiritualisant » ainsi toute la création, soumettant tout l’univers manifesté à la loi d’Amour, à la loi christique alors incarnée en chacun de nous.

La Diable des œuvres sombres laissera la place à Lucifer, agent éternel du Verbe divin.

 

 

 

 

 

 

 

14:43 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.