Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2005

Duperie Astrale

Duperie astrale


Les locataires de l’astral sont loin d’être ce qu’ils prétendent être. Mais il faut bien avouer que pour eux le jeux est étonnamment rendu facile par le simple fait que nous sommes enfermés dans la dimension de l’ignorance si savamment et depuis si longtemps entretenue qu’il nous est difficile d’exercer librement notre pouvoir de discernement.
Au fur et à mesure que nous nous élevons en conscience sous l’impulsion de la loi d’Amour du bien aimé en nous nous percevons les mirages de la fausse connaissance manipulatoire qui ici nous est si généreusement et si pertinemment offerte.
Au fur et à mesure que je lis ces messages channelés par des boîtes aux lettres manipulées, violées et énergétiquement pompées jusqu’à épuisement total, je vois de plus en plus clairement les énormités ainsi diffusées afin que nous puissions soit disant ascensionner.
La dernière « énormité » en date, relevée dans l’un de ces messages enseignants, est celui proposé par ce cher et si populaire « Bien aimé Saint Germain ».
Il se serait retrouvé, selon ses dires, du temps de l’Atlantide, enfermé dans un cristal pour quelques milliers d’années, nous décrivant par le détail tous ce qu’il a pu ressentir et endurer dans cette prison minérale ; et ce, toujours selon ses propres dires, pour expérimenter cela.
Alors c’est à moi maintenant de vous raconter une autre histoire, pas si éloignée de la sienne. Voici :

« Les étincelles d’esprit que nous sommes viennent dans les densifications de la substance mère de l’univers manifesté afin d’y vivre les expériences de leurs potentiels divins. Cycles après cycles, spirales après spirales, cette âmes connaissante doit acquérir la « forme » idéale qu’est celle de christ, la seule loi d’expression qui soit celle du Père.
Le refus de cette finalité pour une âme en évolution ne mène pas à l’inéluctablement à ce que vous concevriez comme une mort définitive, un anéantissement. Non, dans la volonté de l’éternel il n’y a pas d’échec, il n’y a que des expériences. Les âmes qui ainsi refusent volontairement de fusionner avec leur loi d’Amour, prétextant généralement qu’elles ne voient en cela qu’un piège les privant alors et pour toujours de leur liberté, se voient alors tôt ou tard impliquées dans un « recommencement » de leur cycle d’évolution de leur âme d’expérience. Ce cycle prend son départ dans les formes de conscience, devinez lesquelles, les formes cristallines. Elles « s’incarnent » dans les cristaux leur donnant le statut de maître du règne minéral ; leur acquis passé n’étant pas annihilé ».

Alors, mes amis, au lieu d’être en contact avec une âme réalisée en christ il semblerait que vous soyez sous l’influence d’une telle entité, une telle âme qui ne désire qu’une chose, celle de vous voir ne jamais désirer devenir des christs, ne jamais pouvoir le faire et ne jamais posséder la vision et la connaissance vous permettant d’y parvenir.
Vous pourrez effectivement constater par vous-mêmes à la longue que le contenu de leurs beaux discours sirupeux ne mène à rien, sinon à devenir de simple « manipulateurs d’énergies », ce qu’ils sont en réalité ; ne vous attendez pas à ce qu’ils vous donnent la vision libératrice en christ, pour la bonne et simple raison qu’ils ne pourront vous donner, au mieux, que ce qu’ils ont.

Mais entendons-nous  bien, ne me faites pas dire ce que je n’ai jamais dit, la communication avec la multidimensionnalité de la création divine n’est pas une utopie. Mais, vous l’aurez bien compris, il y a une condition à remplir afin d’accéder à cette bénédiction. Je sais, ce terme de « condition » est quelque peu mal adapté et peu adéquat à cette réalité, mais faute de mieux nous nous en tiendrons à cela. Notre état de conscience, ou pour être plus net, notre état d’Être conditionne, non pas la possibilité ou non de communiquer, mais avec quoi où qui. Pour bien comprendre ce dont il s’agit ici c’est pour le moins s’en référer à ce raccourci ou plutôt cette synthèse qui pourrait se résumer en ces quelques mots, « Le Ciel ne peut faire POUR nous que ce qu’Il peut faire PAR nous ». Comme il est expliqué plus en profondeur dans mon livre, Dieu prend forme par la conscience et cette conscience c’est l’Homme. Mais comprenons bien de quel Homme il s’agit ici. C’est en n’en pas douter, l’Homme du Ciel, Christ, cet état d’Être qui attend, au centre des corps d’incarnation, que nous remplacions notre moi par son Soi, notre réalité divine.

Pour ceux qui ont commencé à éveiller et développer cela en eux, il n’y a aucun souci, ceux-ci a ouvert un champ de conscience faisant unité avec celui du Christ, celui là recevra alors les perles de Lumière sagement distillées. A ce niveau là nous ne pouvons pas dire qu’il y ait enseignement, il pourrait s’agir plutôt de guidance dans la réalisation.

Quant aux autres communications elles ne seront forcément qu’à l’image de ce que nous sommes en conscience, IL NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT. Mais là encore c’est à chacun de devoir faire preuve de discernement. En effet, vous l’aurez bien compris, il y a autant de type de contacts que de niveau de conscience. Ces contacts que nous qualifierions de plus ou moins ombrageux nous donnerons des enseignements déformés, diverses facettes de l’Enseignement. A chacun de voir et de comprendre ce qui peut lui être utile et présentement bien ressenti. En ce domaine les douloureuses errances sont salutères et formatrices. Rien n’est inutile.

 

12:20 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |